Il aura suffi à la société ROBERT-MONNE de remplacer le "T" de Routier par un "L" pour ne plus s'acquitter de la redevance de 1 franc par boîte imprimée. Ainsi cette nouvelle série s'appellera "Les Rouliers" mais elle ne comportera que deux modèles avant de disparaître pour laisser la place aux RAMI de la nouvelle société JMK.
Variante 1
Cette "Etoile Filante" est fabriquée en plastique à l'échelle 1/43. La carrosserie, le châssis et les pneus souples en chlorure de vinyle blanc seront réalisés par les Etablissements Millet qui faisaient déjà les roues des Routiers. Les jantes en aluminium sont fabriquées par les Etablissements Paul Morel et Fils de Morbier.
Cet exemplaire bleu foncé est très rare, il a appartenu à Madame Yvette MONNE épouse KOCH. Il s'agit certainement d'une pré-série.
Variante 2
Couleur commune de l'Etoile filante. Les liserets rouges et blancs sont des décalcomanies, la petite étoile sur l'avant est en relief, il n'y avait pas de pare-brise malgré un emplacement qui pourrait faire penser le contraire.
Il est extrêmement rare de trouver un châssis qui n'a pas une apparence d'avoir fondu aux passages des roues ! Ceci est dû à une réaction chimique entre le plastique du châssis et les pneus en chlorure de vinyle blanc.
Variante 3
Cette version plus rare est beaucoup plus fine dans sa décoration. Si les décalcomanies rouges et blancs sont identiques au modèle précédent, cet exemplaire comporte deux liserets blancs gravés dans la carrosserie. L'étoile n'est plus en relief, mais gravé dans la coque.
Là encore, on peut remarquer la réaction chimique entre les pneus et le châssis qui fond.